Le chorégraphe de Britney, Brian Friedman, a été interviewé par MTV au sujet du nouveau clip de Britney tourné le week-end dernier: "Hold It Against Me". Il déclare:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas ressenti de pression. De l'excitation oui mais pas de pression. Avec Britney nous n'avons pas travaillé ensemble depuis cinq ans c'était l'excitation de la retrouver, de la faire danser de nouveau une dingue car ces dernières années elle a essayé différents styles de danse et ce n'était pas moi. Ce n'est pas qu'elle ne dansait pas mais ce n'était pas ce que j'obtiens d'elle. Et ce que j'arrive à faire ressortir chez elle c'est sa qualité de tigresse. Elle domine vraiment quand elle fait mes chorégraphies. C'est ce que je voulais ramener. Donc excité oui, effrayé non.
(Au sujet du clip) Je peux vous dire qu'elle a plusieurs casquettes, pas des casquettes au sens propre mais elle joue différents rôles dans ce clip. C'est ce que je peux dévoiler. Pour chacun des rôles elle danse. Elle danse tout au long du clip. Comme je l'ai dit, la danse est le point principal de ce clip. Elle prend des risques vestimentaires, des choses qu'on ne l'a jamais vu porter auparavant. C'est très sexy, c'est un peu espiègle. Elle fait quelque chose dans ce clip qu'on ne la voit jamais faire mais je ne dirai pas ce que c'est. Elle va transpirer et va être battue.
--------------------------------------------------------------------------------
Source: MTV.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire